WOOD710
l’expert de la rénovation du bardage bois

WOOD710 l’expert de la rénovation du bardage bois

Le diagnostic de vos bardages bois

WOOD710
Bardage bois
Votre bardage est en bois, il est doté de performances mécaniques et visuelles indéniables. Son usinage et sa mise en œuvre demandent un niveau de technicité important et un vrai savoir faire et professionnalisme.
WOOD710 a été créé par le N°1 du bois raboté en France, le Groupe ISB.

C’est donc en tant que spécialiste du bois que WOOD710 réalisera votre chantier sans laisser place à l’approximation. Pour ce faire, un diagnostic sera établi systématiquement.

Pourquoi réaliser un diagnostic de votre bardage bois ?

Réaliser un diagnostic préalable à la réalisation de vos travaux permet :
- D’identifier la nature de l’essence
- D’identifier la finition employée
- De statuer sur l’état du bardage
- D’évaluer le degré d’altération
C’est un « check up » complet de votre façade bois mais également l’assurance de la prise en compte des difficultés potentielles de l’environnement du chantier, de ses spécificités.
Le bardage bois de votre maison est la protection de vos murs mais il est aussi le reflet architectural de votre habitat, il ne peut être traité avec légèreté.

Le diagnostic
comment
ça marche ?

Dès votre demande de rendez-vous pour la réalisation du diagnostic préalable au lancement de votre commande de travaux, nous vous confirmons une date d’intervention en liaison avec notre expert. Celui-ci se rendra sur place dans les 3 semaines qui suivent votre demande.
Le jour J, il analysera l’état de votre bardage actuel, du bois, de sa finition et de sa bonne mise en œuvre. Vous aurez alors confirmation du meilleur choix pour sa remise en état.

Qui réalise
le diagnostic ?

Spécialiste du bois, votre diagnostiqueur connaît parfaitement les façades bois, les soins nécessaires et les solutions les mieux adaptées.
La réalisation du diagnostic par un professionnel est le gage d’un état des lieux complet, sérieux mais aussi d’une rénovation réussie.

Combien me coûtera le diagnostic de mon bardage bois ?

Il vous sera facturé 350 € TTC. Mais il sera déduit intégralement du montant de votre commande. Il s’agit d’une étape fondamentale pour vous garantir une rénovation dans les règles de l’art.
Découvrez nos packs rénovation
Pack nettoyage
Pack nettoyage

Pour les bardages
bois salis

Pack rénovation
Pack rénovation

Pour repeindre
votre bardage bois

Pack remplacement
Pack nettoyage

Pour les bardages abimés qui
ne peuvent être conservés